Pose d'un panneau rayonnant Amadeus 2

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Feyeux,

    la gamme de panneaux rayonnants se situe entre les modèles Convecteurs et Radiateurs. Il s'agit de modèles réactifs, sans inertie et offrant une chauffe proche du rayonnement du soleil. La vidéo présentée par l'animateur Jamy en bas de la page ci-jointe vous expliquera ces caractéristiques en détail https://www.thermor.fr/comment-ca-marche

    L'Amadeus 2 intègre un thermostat à molette 5 ordres et offre la possibilité d'être raccordé à un programmateur centralisé. Ce pilotage par gestionnaire centralisé vous permet de déterminer les heures de présence et d'absence dans la pièce et de réaliser des économies d'électricité en abaissant la température de 3.5°c durant les heures d'absence.

    Si vous n'avez pas de gestionnaire/programmateur centralisé, je vous propose l'Emotion 4 qui intègre une programmation embarquée personnalisable, le pilotage intelligent et un détecteur de présence/absence. 

    Autre point positif pour cet appareil, il est pilotable à distance grâce à l'application Cozytouch et l'ajout d'un bridge Cozytouch que vous pourrez acheter chez votre revendeur. La vidéo de Jamy en début de page vous donnera plus d'informations à ce sujet et je vous joins le guide de choix de l'Emotion 4 en supplément.

    https://www.thermor.fr/guide-de-choix-radiateur-electrique/radiateur-chaleur-douce-emotion-4

    En ce qui concerne l'accroche des appareil et la tenue dans le mur, je vous suggère d'en faire part à un revendeur de chevilles en stipulant la nature du support mural, le poids de l'appareil et les 4 points d'ancrage. Il vous dirigera vers la meilleur solution.

    Je vous joins les copies des fiches techniques pour:

    L'Amadeus 2

    L'Emotion 4:

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.