Bilbao ou Equateur

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Debrandt,

    j'ai pris en compte votre demande et je tenais à vous remercier pour votre confiance.

    L'ensemble de la gamme de radiateur Thermor apporte une chaleur douce et enveloppante sur l'ensemble de la pièce tandis que la température de surface homogène génère une bonne diffusion de la chaleur du sol au plafond. Ces points sont importants pour la mise en œuvre dans une chambre car toute la gamme "Radiateur" a cette qualité de ne pas assécher l'air contrairement aux gammes inférieures. 

    Le choix du radiateur, de la technologie du corps de chauffe, l'inertie des éléments chauffants et leur réactivité à monter en température sont étroitement liés à vos heures de présence dans les chambres. Suivant votre rythme de vie, régulier ou irrégulier, nous allons vous orienter vers un radiateur à inertie par fluide caloporteur, un corps de chauffe en fonte ou un corps de chauffe en aluminium.

    - Radiateurs à fluide caloporteur : Bilbao 3: Inertie élevée, peu réactif donc à privilégier pour un rythme de vie régulier.

    - Radiateurs avec un corps de chauffe en fonte : Equateur 3. Inertie moyennement élevée, réactif à privilégier à un rythme de vie irrégulier ou régulier.

    - Radiateur avec un corps de chauffe en Aluminium : Ovation 3. Inertie modérée, très réactif à privilégier à un rythme de vie irrégulier.

    Les radiateurs en gras sont équipés d'un film chauffant qui augmente la réactivité de l'appareil. 

    Pour résumer, choisissez un radiateur qui convient à votre rythme d'occupation des chambres et à leur utilisation. Une chambre d'enfants qui entrent et qui sortent de façon irrégulière demandera un radiateur réactif comme l'Equateur 3 où l'Ovation 3.

    Une chambre d'adulte occupée à heures régulières pourra être équipé du Bilbao 3. 

    Enfin, nous vous conseillons de réaliser un calcul des puissances à installer soit avec notre application « Thermor radiateur » disponible sur Appstore ou Playstore ou par le biais d'un bureau d'étude thermique.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.