Malicio 2 et fonctionnalité Lié au cozytouch

Commentaires

3 commentaires

  • Commentaire officiel
    Avatar
    Mehdi

    Bonjour Monsieur CAS

    En réponse à votre demande, l'appareil analysera pendant une période 15 jours et prendra une semaine de plus pour valider son analyse de rythme régulier.

    Merci de votre confiance

    Cordialement

    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Cas,

     

    les fonctionnalités de l'application Cozytouch envers le Malicio2  permettent une souplesse d'utilisation à distance comme le réglage du mode vacances et le Boost.

    En mode Auto, la gamme Malicio s'adapte à votre consommation d'eau chaude si bien qu'il n'y a pas d’intérêt à programmer ce dernier. Nous rappelons d'ailleurs que la gamme Malicio doit être branché en 24/24 (pas d'heures creuses).  Laissez-le faire ses calculs de consommations et il chauffera les 120 litres d'eau à une température suffisante pour ne pas manquer d'eau chaude. 

    Dans le cadre de notre politique d'écoute de nos clients, nous remontons votre demande auprès du service en charge de l'application Cozytouch.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    kevin cas

    Autre petite question,

    Le ballon est installé depuis un peu moins de 3 semaines en mode auto nous ne sommes que deux et avons pris seulement 2 bains (soit 1 bain par semaine pour madame pour être précis) par contre nous prenons 2 douches par jour, Le malicio 120L continu à me fournir 5 douchettes, donc ma question est l'analyse automatique du ballon a besoin de combien de jours d'analyse pour ce calibré (je n'ai pas trouvé l'information donc je demande ;) )?

    Cordialement 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.