Le chauffe eau 100L, pas suffisant pour un bain ?
Bonjour,
Mon entrepreneur a installé chez moi un chauffe-eau Malicio 2 100L.
Lorsque je prends un bain, je n'ai plus d'eau chaude au 3/4 du bain. Est-ce normal ? Ou y-a-il un réglage à effectuer ?
Merci
-
Bonjour Monsieur Rocher,
Nous avons bien reçu votre demande et nous répondons à vos questions sur votrechauffe-eau Malicio 2.
Le chauffe-eau Malicio à semi-accumulation a été conçu dans le but d’optimiser son intégration dans le logement. De capacité limitée en comparaison avec les chauffe-eau à accumulation traditionnels, il permet toutefois d’obtenir une bonne quantité d’eau chaude grâce à un branchement permanent (en heure pleine) ce qui lui permet de relancer la chauffe pendant la journée. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un chauffe-eau instantané comme une chaudière gaz. Une fois le chauffe-eau vidé, il lui faudra quelques heures pour réchauffer sa capacité totale.
Votre chauffe Malicio 2 de 100 litres permet de chauffer l'eau jusqu'à 70°c. Mélangé à de l'eau froide, ces 100 litres à 70°c permettent d'obtenir jusqu'à 173 litres d'eau à 40°c.
Si votre baignoire a une capacité plus importante où que vous utilisez une eau plus chaude, alors le chauffe-eau n'est pas en cause. Dans le cas contraire, je vous conseille de contacter votre installateur afin qu'il vérifie la quantité et la température d'eau dans le chauffe-eau. Ce dernier nous contactera si besoin dans le cadre de la garantie.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire