Incohérences cosytouch

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Dumur,

    j'ai pris en compte votre sujet seulement je ne comprend pas votre demande. Le sèche-serviette ne répond pas à la programmation de l'application Cozytouch où l'application ne répond pas à la programmation du Riva 4?

    Pour répondre à ces 2 questions, voici ce qu'il faut savoir:

    Votre sèche-serviette est équipé d'une interface Cozytouch afin de le piloter à distance et grâce à ce type d’équipement, les fonctionnalités de l'application sont limitées :

    • Au réglage de la température via les modes "Confort", "Confort -1°C", "Confort-2°C", "Éco", "Hors gel" et "Arrêt".
    • À la programmation

    L’application Thermor Cozytouch permet de programmer les heures de présence (mode "Confort") et absence (mode "Éco") pièce par pièce. Certaines fonctions comme la visualisation de votre consommation, le regroupement par zones ou le pilotage au demi degré près ne seront pas accessibles avec l'interface Cozytouch.

    Si vous utilisez une interface sur un radiateur ou sèche-serviette non connecté d'origine alors il faut paramétrer l'appareil sur la programmation. La copie de la notice que je vous joins ci-dessous vous explique ce point.

    La programmation par l'application:

    depuis l'application, positionnez le mode Prog et faites votre programmation câlée sur vos heures de présence et d'absence. Le sèche serviette abaissera sa température de 3.5°c lors du passage en Absence/ECO.

    La Programmation depuis le RIVA 4:

    Comme définie dans la notice (copie ci-dessous), la programmation par défaut est établie sur 2 plages par jour. Dans ce cas, l'application n'a pas de retour d'information de la part du sèche-serviette et de l'interface.

    Concernant la possibilité de paramétrer le créneau d'heures creuses / heures pleines, nous vous informons que le projet est en cours de finalisation.

    L'application sera disponible au printemps 2020

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.