chauffe eau malicio 2 100L

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Anthony

    Bonjour Monsieur Medina

    Nous vous informons qu'il n'est pas possible d'installer un chauffe-eau Malicio 2 100L en horizontal au de sa conception interne.

    Il est tout à fait possible d'installer un vase d'expansion sur ce chauffe-eau mais le groupe de sécurité reste obligatoire à l'installation.

    Pour la détermination du vase, nous vous invitons à vous rapprochez un artisan plombier qui pourra vous renseignez.

    Bien cordialement

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    maxime medina

    Ok si je prends un 80L qui me paraît suffisant finalement je le pose à l'horizontal je peut toute fois lui mettre à un vase expansion ?? Merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Anthony

    Monsieur

    Tout dépend du nombre de personne présente dans l'habitation et la capacité de soutirage eau chaude. Le 80L peut convenir pour 2 adultes et un enfant.

    Le 80L conviendra si vous utilisez que la douche mais sera pas compatible si vous voulez faire un bain. Pour un bain seul le 120L pourra convenir pour cette utilisation.

    Oui l'installation d'un vase d'expansion peut être installer.

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    maxime medina

    Merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.