Réinitialisation mot de passe cozytouch

Commentaires

4 commentaires

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    Gina

    Bonjour Monsieur Gauchon

    Concernant votre demande et après vérification avec votre nom, nous observons qu'a priori vous avez réussi à vous connecter sur votre compte Cozytouch.

    Si cela n'était pas le cas n'hésiter pas à revenir vers nous.

    Cordialement

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    FRANCOIS SENGER

    J ai demandé réinitialisation de mon mot de passe qui m à été envoyé mais cela ne fonctionne pas après 10 tentatives ! mot de passe incorrect donc plus de commande à distance que faire ?

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    Patrice Gauchon

    Bonjour,

    Pour ma part, mon adresse IP (fixe) a été blacklistée par cozytouch.
    J'ai du basculer en 4G sur mon téléphone afin de pouvoir me reconnecter à nouveau.

    Essayer donc de désactiver le wifi de votre téléphone puis réessayez.

    Pour info, j'ai pu changer d'adresse IP fixe sur ma box orange en la redémarrant simplement depuis l'interface d'administration de la livebox.

    Néanmoins, j'aimerai savoir pourquoi j'ai été blacklisté par copzytouch...

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    Gael

    Bonjour Monsieur Gauchon,

    effectivement, en cas de problème de connexion, vous pouvez retirer la connexion Wifi du portable et tenter de piloter l'installation en 4G ainsi vous saurez si le phénomène provient du réseau wifi de votre installation.

    Pour votre IP blacklistée, je contacte l'équipe Cozytouch et je reviens vers vous.

    Bien chaleureusement,

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