problème d'eau bouillante sur malicio 2

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Olivier,

    j'ai pris en compte votre demande et je vais vous répondre points par points.

    La gamme de chauffe-eau Malicio permet de chauffer l'eau entre 50 et 70 °c. Etant donné que le Malicio n'est pas une chauffe instantanée comme une chaudière au gaz mais un chauffe-eau à semi-accumulation, l'abaissement de température risque de limiter la quantité d'eau chaude aux points de puisages à 40 °c (mélange d'eau chaude et d'eau froide). 

    Vous avez dû remarquer dans la notice que nous conseillons la mise en oeuvre d'un limiteur de température en sortie d'eau chaude. Cet mise en oeuvre qui répond à l'Arrêté Freddy permet de limiter la température d'eau chaude à 50 °c aux points de puisages tout en conservant la température d'eau plus élevée dans le Malicio donc le V40 (volume d'eau à 40°c).

    L'affichage des douchettes est plus simple à comprendre que l'affichage de la température. Saurez-vous dire quel est le nombre de douches disponibles si l'eau est chauffée à 60 ou 70°c? Pour cette raison nous avons préféré afficher le nombre de douchettes en rapport à la capacité d'eau mitigée à 40°c. 

    La température de stockage ne doit pas descendre sous les 50°c. A cette température, le V40 (volume d'eau mitigée à 40°c) est capable de fournir 2 douchettes c'est pour cette raison que vous ne pourrez pas descendre sous 2 douchettes.

    Je vous joins un lien vers le site Thermor Assistance où nous traitons du réglage de température. A l'écoute de nos clients, vous trouverez un lien vers un questionnaire qui permettra de faire évoluer nos produits https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/115005463785-La-temp%C3%A9rature-de-l-eau-d-un-chauffe-eau-%C3%A9lectrique-est-elle-r%C3%A9glable-?page=1#comments

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.