Mon chauffe eau disjoncte

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Anthony

    Bonjour Monsieur Castel

    Nous avons bien pris en compte votre message. Lorsque vous parlez de disjonction je pense que vous voulez parler de la sécurité thermique du thermostat.

    Au vu de l'age du chauffe-eau et si pas d'entretien n'y de détartrage nous pensons que votre appareil est bien rempli en calcaire et cela est la cause du déclenchement de la sécurité du thermostat.

    La référence du thermostat est 099043 mais si après remplacement cela ne résout pas le problème, il faudra voir pour faire effectuer un détartrage de votre chauffe-eau par un artisan plombier de votre choix.

    Il n'existe pas de procédure pour tester un thermostat. La seul chose possible de vérifier est de voir si l'alimentation entre et sort du thermostat.

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    richard castel

    Merci beaucoup pour la réponse et ces conseils .
    Encore une question, doit on vidanger pour changer le thermostat ?
    Merci d’avance

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Castel,

    Vous n'avez pas besoin de vidanger votre chauffe eau pour procéder au changement de votre thermostat

    Merci de votre confiance

     

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.