erreur 33 chauffe eau termodynamique

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Cremon,

    j'ai pris en compte votre demande et pour y répondre avec précision, il nous faudrait connaitre le code et numéro de série de l'appareil. Ces indications sont inscrites sur l'étiquette signalétique collée en bas et à droite de la cuve du chauffe-eau.

    Si votre chauffe-eau a été installé par un professionnel, je vous suggère de lui faire part de ce code erreur afin qu'il détermine avec le service technique la nature de la panne et la solution à apporter.

    Je reste dans le coin si besoin,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    andre cremon

    Bonjour, Je suis de retour après quelque temps d'absence....

    Concernant mon problème, il s'est reproduit encore deux fois depuis mon dernier post.

    Mon matériel Aéromax split 300L ; code 296504 ; n° 1 - 1331A0523

    La difficulté c'est que c'est l'ancien propriétaire qui l'a installé. La seule chose que je sais c'est que cela date de 2016, je n'ai pas de facture, pas de doc de garantie.....

    Merci 

     

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Cremon,

    le message Err33 est lié au déclenchement de la sécurité sur la chauffe lorsque la température d'eau est supérieur a la température de consigne (température demandée). Il convient de réaliser les températures suivantes:

    Veuillez noter que ces tests comportent certaines opérations qui peuvent nécessiter les compétences d'un professionnel c'est pourquoi nous vous suggérons de contacter votre installateur qui réalisera le diagnostic de panne avec notre aide si besoin. Si ce dernier n'est plus en activité, nous vous suggérons d'en contacter un autre.

    - vérifier le bon enfoncement de la sonde de température dans le doigt de gant de la sonde (point rouge)

    - vérifier que la sonde soit sèche. Si NOK, la remplacer ainsi que le corps de chauffe

    - Vérifier si la sonde condenseur est bien plaquée contre le condenseur en aluminium.

    Si tous les points ci-dessus sont vérifiés et si besoin corrigés, il faudra remplacer la carte de régulation référence 070230. 

    Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.


    Nous vous souhaitons une bonne journée,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.