impossible de me connecter à mon compte Cozytouch depuis application Android

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Gina

    Bonjour

    Nous avons eu effet que depuis ce week-end un souci au niveau de notre serveur provocant quelques lenteurs, problème d'ouverture de l'application Thermor Cozytouch ou autres.

    Nous vous informons que toutes l'équipe Cozytouch travaille pour résoudre ce problème. Une mise à jour est prévue ce jour, vous retrouverez une utilisation normale de votre application dès demain. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    BRUNO FAURE

    Bonjour,

    Je suis toujours dans l'incapacité de me connecter sur mon application cozytouch. Ceci n’étant pas dû à un problème de serveur mais sur le fait que mon identifiant n'est pas reconnu.

    Après une réinitialisation de mon mot de passe j'ai pu me connecter à mon espace personnel sur assistance thermor mais je reste toujours dans l'incapacité de me connecter sur l'application smartphone.

    Pouvez vous m'aider svp

    Dans l'attente de votre réponse 

    cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Faure,

    nous avons vu que l'identifiant qui est renseigné sur l'application est différente du mail qui nous a été transmis lors de vos échanges avec le service technique.

    Un message a été laissé sur votre répondeur pour avoir des informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bon weekend à vous,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.