Problème de Régulation mozar digital horizontal 2000 w neuf

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Laplace,

    avant d'envisager le remplacement de la carte de puissance ou du radiateur par votre revendeur, veuillez vérifier les points suivants:

    - la puissance de l'appareil qui doit avoisiner les 70 à 90w/m² 

    - l'environnement de l'appareil (Porte, fenêtre, cheminée, poêle à granulés, puit de lumière, escalier, mezzanine, etc...) . Prendre la température en bas de sonde et s'il y a un passage d'air frais détecté par la sonde, corrigez la source de ce courant d'air.

    - si les points ci-dessus sont vérifiés, faites un étalonnage du radiateur en suivant la copie de la notice ci-dessous

     

    Si, malgré toutes ces vérifications, vous rencontrez le même phénomène contactez votre installateur ou revendeur pour faire marcher la garantie.

    Merci de votre confiance,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    FRANCOIS SCHMITT

    Bon courage!

    Même probleme depuis 2 ans.

    J'ai interverti deux radiateurs similaires, changé la carte de puissance ( envoyée gracieusement par Thermor ), déporté la sonde, reglé l'offset. Rien à faire

    Si je mets 19 dans une piece où il fait 17, le radiateur chauffe même si la température de la piece atteint 24°!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.