Problème de Régulation mozar digital horizontal 2000 w neuf
Bonjour,
J'ai acheté et installé début juillet 2019 deux radiateurs Mozart horizontaux de 1500 et de 2000w.
Avec les premiers froids, je viens de les mettre en service et je suis perplexe... Si le1500w régule a peu pres, le 2000 w fait n'importe quoi !
Au réglage de 19° il continue de chauffer sans coupure pendant des heures, alors que la température ambiante est de 23° !!!...
À 5 h du matin je l'ai mis en service, au thermostat 19° avec une température inertie de 17°...et à 7 h il était froid et n'avait pas chauffé ! (?)
J'ai commencé en juillet 2019 à remplacer les radiateurs Thermor Evidence qui equipent ma maison, par des Mozart( les deux indiqués ci dessus) et j'espère que vous résoudre rapidement mon problème.
Dans l'attente,
Cordialement.
-
Bonjour Monsieur Laplace,
avant d'envisager le remplacement de la carte de puissance ou du radiateur par votre revendeur, veuillez vérifier les points suivants:
- la puissance de l'appareil qui doit avoisiner les 70 à 90w/m²
- l'environnement de l'appareil (Porte, fenêtre, cheminée, poêle à granulés, puit de lumière, escalier, mezzanine, etc...) . Prendre la température en bas de sonde et s'il y a un passage d'air frais détecté par la sonde, corrigez la source de ce courant d'air.
- si les points ci-dessus sont vérifiés, faites un étalonnage du radiateur en suivant la copie de la notice ci-dessous

Si, malgré toutes ces vérifications, vous rencontrez le même phénomène contactez votre installateur ou revendeur pour faire marcher la garantie.
Merci de votre confiance,
-
Bon courage!
Même probleme depuis 2 ans.
J'ai interverti deux radiateurs similaires, changé la carte de puissance ( envoyée gracieusement par Thermor ), déporté la sonde, reglé l'offset. Rien à faire
Si je mets 19 dans une piece où il fait 17, le radiateur chauffe même si la température de la piece atteint 24°!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
2 commentaires