Optimum 2 solaire

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Andrieux,

    sur le circuit solaire, une fois le réglage de débit réalisé par votre installateur en rapport avec le nombre de panneaux, la pression doit être de 3 à 3.5 bars.

    Un flotteur doit apparaître dans la fenêtre transparente du débitmètre. Le bord de lecture est le bord supérieur du flotteur.

    Lors du remplissage des panneaux solaires, le glycol est froid. En chauffant, le glycol se dilate et va augmenter son volume c'est pourquoi l’excédent devra être évacué du circuit solaire. 

    Si, pour l'installateur, il y a trop d'écoulement, il devra contacter l'assistance technique afin de déterminer l'origine du phénomène.

    Nous vous rappelons que ces informations sont disponibles sur la notice de votre chauffe-eau. Si vous ne l'avez pas, vous la retrouverez en cliquant sur le lien ci-joint.

    https://www.thermor.fr/notice/search?q=biopack

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Florent Andrieux

    Merci beaucoup pour ces informations
    Au moment du message je n avais pas la notice mais après lecture j’ai lus les infos et contacté mon plombier qui vient demain car depuis glycol est descendu à zéro bar
    Merci encore de votre réponse
    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.