chauffe eau
Bonjour,
J'ai un chauffe eau électrique ACI+ 300l code 292044 292040 NS 084234286. Le voyant vert n'est plus lisible , le voyant orange oui quand il s'enclenche aux heures creuses. J'ai de l'eau qui est très chaude. Pouvez vous me dire le problème du voyant vert et si il est possible de régler la température. Mon installateur m'a dit que c'était réglé en usine. J'ai enlevé le cache et ai vu un axe rouge avec une fente mais sans molette contrairement à ce que l'on voit sur votre notice PDF. Merci de me donner la solution, y- a- t- il un problème de thermostat ou électronique. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement
Jean-Pierre THOULON
-
Bonjour Monsieur Thoulon
Pour faire suite à votre post, si votre la led n'est plus visible alors peut être que cela provient d'un défaut de la led en elle même ou alors un défaut de batterie pour le fonctionnement de l'anti corrosion de la cuve interne.
Pour l'eau très chaude, nous vous confirmons que celle-ci est réglable via le potentiomètre sur la carte électronique.
Voir ci-dessous


Nous vous informons que 1 cran du potentiomètre correspond à un degré à condition que vous appareil est été entretenu (détartrage) et qu'il ne soit pas rempli de calcaire.
Cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire