Bridge Cozytouch / Connexion difficile - Serveur en maintenance

Commentaires

8 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Roux,

    le serveur Cozytouch est en maintenance depuis hier après midi. Nos services font le nécessaire pour un rétablissement le plus rapidement possible.

    Je reste dans le coin si besoin,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Nous vous informons que le serveur a repris son fonctionnement normal.

    Désolé pour le dérangement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Vincent Roux

    Merci beaucoup pour ces réponses rapides :)

    C'est en effet revenu à la normale.

    En fait, le message "serveur en maintenance" est le même lorsque l'application ne joint pas le bridge par exemple pour un simple problème de wifi (proxy, connectivité limitée, etc.). De ce fait, il est difficile de savoir si c'est une réelle maintenance de vos serveurs ou non...
    Peut-être un point à améliorer :)

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Roux,

    Dans le cadre de notre politique d'écoute des remontées de nos clients, votre suggestion sera transmise au service en charge de l'application Cozytouch.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    edith bizot

    Bonjour, mon serveur est en maintenance ?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    edith bizot

    Nous avons froid

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gina

    Bonjour Madame Bizot

    Nous vous informons que la mise à jour est terminée. L'application est donc de nouveau opérationnelle.

    Nous nous excusons de ce désagrément.

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    edith bizot

    merci beaucoup, bonne soirée

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.