Commande Zeneco et mozart digital - Fonctionnement

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Mademoiselle Boussard,

    la commande Zeneco existe dans 2 versions différentes:

    https://www.thermor.fr/notice/search?q=zeneco

    Version 230 Volts:

    Cette version est destinée aux logements neufs et/ou aux installations équipées de fil pilote.

    Ce modèle permet de piloter les radiateurs à partir du fil pilote. Dans cette configuration, il faut avoir un réseau Fil pilote entre les radiateurs et le tableau electrique. Les radiateurs devront être équipés du fil pilote pour fonctionner avec ce protocole de pilotage - le Mozart digital en est équipé.

    Versio à Piles:

    Ce modèles est destiné à la rénovation et/ou aux installation dépourvues de fil pilote.

    Sur cette version, les échanges se font par ondes Io Homecontrôle entre les radiateurs et le gestionnaire. Ce protocole est proche du Wifi. Si les radiateurs sont "Connectés", ils n'ont pas besoin d'accessoires complémentaires. S'ils ne sont pas "Connectés", il es deviennent "Connectables" grâce à l'ajout d'une Interface Cozytouch. Le Mozart digital n'étant pas Connecté, si vous optez pour un Zeneco à pile, il faudra installer une interface par appareil.

    Vous trouverez la procédure de branchement de l'Interface sur le radiateur depuis le lien ci-joint https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360005457260-Comment-associer-un-radiateur-%C3%A9lectrique-non-connect%C3%A9-d-origine-%C3%A0-l-application-Cozytouch-

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Denis FALLAI

    Bonjour,

    Permettez moi d’apporter une petite précision : le Pack ZenEco 230 volts, tout comme le Pack ZenEco à piles, fonctionnent tous les deux sur des installations sans fil pilote, (ou avec fils pilotes).
    Ce qui différencie le Pack ZenEco 230 volts c’est que le module de commande doit être alimenté par une ligne électrique, avec une protection 2A, ce qui peut nécessiter des travaux pour passer cette ligne électrique.
    Aucun fil pilote n’est connecté au module de commande : ils sont connectés au boîtier modulaire à installer dans le tableau électrique qui communique avec le boîtier de commande en mode IO HomeControl.
    Le boîtier modulaire du tableau électrique peut gérer deux zones, et l’une des zones peut gérer deux groupes pour le délestage, (soit 3 groupes de délestage).
    Le module de commande peut gérer 8 zones, dont les 2 zones du boîtier modulaire, et les 6 autres zones sont nécessairement gérées en mode radio IO HomeControl.
    Cordialement,
    Denis F.

    1
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.