ma pompe a chaleur ne chauffe pas - Lecture Manomètre

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Berteau,

    j'ai pris en compte votre demande et je vous suggère de bien vérifier le jeu de vannes en vous référant au tutoriel du sujet suivant https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/360003757139-Temp%C3%A9rature-pompe-%C3%A0-chaleur-aeromax-2-

    Si ces préconisations sont respectées mais que le compresseur ne démarre pas, vérifiez le niveau de gaz frigorifique grâce au manomètre situé sur le côté de la PAC Piscine. 2 cas s'offrent à vous:

    - Si la Pompe à chaleur est à l'arrêt, l'aiguille doit indiquer une température (indice dans le cercle) comprise entre la température extérieur et la température d'eau. Par exemple, s'il fait 30°c et que l'eau de la piscine est à 24°c, le manomètre ci-dessous est bien à 19°c. 

    - Si la Pompe à chaleur est en fonctionnement, la température du manomètre va indiquer une valeur de température d'eau de la piscine + ~15°c.

    Dans le cas où le manomètre est à 0 ou proche de 0, la partie frigorifique de votre PAC Piscine est à ll'origine du phénomène. Veuillez contacter votre installateur ou revendeur notamment si votre appareil est couvert par la garantie.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.