HAXAIRE gerard - Garantie

Commentaires

3 commentaires

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    Gael

    Bonjour Monsieur Haxaire,

    l'erreur 28 est lié à un dysfonctionnement du cycle de dégivrage de votre chauffe-eau. Cette erreur peut provenir d'une installation qui ne respecte pas nos préconisations de mise en œuvre, d'une sonde défectueuse, du ventilateur, d'un mauvais paramétrage …

    la garantie du matériel et de la main d'oeuvre s'applique à l'installateur d'origine si ce dernier a vendu et posé le chauffe-eau Aéromax RT+. Toutefois, si votre artisan n'est plus en activité et si vous faites intervenir un nouvel artisan, ce dernier est en droit de facturer sa main d'oeuvre.

    Si le remplacement des sondes n'a pas solutionné le phénomène et que votre installation est encore garantie (5 ans sur la cuve, 2 ans sur les pièces électriques, pompe à chaleur) nous vous recommandons de contacter le professionnel qui a vendu et posé le matériel afin de gérer la garantie avec nous. L'artisan devra contacter le service Pro, sur place, au 02.38.71.07.77 afin d'aller plus loin dans le diagnostique de panne et de déterminer s'il y a nécessite de faire intervenir un frigoriste.

    Merci de votre confiance,

     

     

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    Gerard HAXAIRE

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre reponse
    J'ai contacté la société MAISON FRANCE CONFORT qui m'a construit la maison. Il ne veule intervenir que si le ballon est encore sous garantie. Dans la mesure ou la société PROGNON a effectué le remplacement des sondes fournies par vos soins dans le cadre de la garantie pouvez vous confirmer mon analyse qui est la suivante: le changement des sondes ayant été effectué dans le cadre de la garantie et celle ci n'ayant pas réglé le problème la suite des réparations seront prises en charge par la garantie.
    Cordialement

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    Gael

    Bonjour Monsieur Haxaire,

    la garantie est liée à l'artisan d'origine ou au constructeur du logement. Si pour des raisons indépendantes de votre volonté vous faites appel à un autre artisan, ce dernier prend la responsabilité du SAV effectué chez vous. La réparation réalisée, solutionnant où non votre demande, ne lui impose pas de reprendre la garantie du chauffe-eau.

    Bien cordialement,

     

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