chauffage Mozart

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Monsieur Lienard,

    je me suis permis de mettre le lien du sujet initial sous votre commentaire afin de clarifier nos échanges - il aurait été plus simple de répondre sur le sujet initial.

    Le Mozart Evolution fonctionne sur le même principe que le digital à savoir un corps de chauffe en aluminium. Ce modèle n'est plus fabriqué depuis quelques années néanmoins certains commerçants en ont encore en stock. Il ne possède pas de programmation intégrée mais il est équipé d'un détecteur de présence et d'absence qui lui permet de baisser la température de la pièce si personne n'est détecté. 

    Comme le démontre le schéma ci-joint, lorsque le radiateur est en confort (Présence) et qu'il ne détecte personne au bout de 1/2h, il abaisse la consigne de 1°c puis encore 1°c au bout de 1/2h et enfin en ECO (Confort -3.5°c) au bout de 1/2h supplémentaires.

    Bonne journée,

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.