PANNE EQUATEUR 2 R4GHD2
Bonjour,
Nous avons 7 chauffages Equateur 2 depuis 4 ans. Jusqu'ici aucun problème mais soudainement l'un d'entre eux ne fonctionne plus. Plus rien ne s'affiche sur l'écran malgré nos diverses tentatives afin d'allumer le chauffage.
Que faire ?
Vous remerciant vivement par avance de votre réponse rapide,
Cordialement
-
Bonjour Madame Jambon,
le phénomène que vous décrivez peut provenir de la carte de puissance ou du thermostat digital.
Nous vous conseillons de contacter votre installateur afin d'intervertir le boitier digital du radiateur concerné avec un autre afin d'en déterminer l'origine.
Pour cela il suffit d'enlever l'appareil de son support puis de retirer les 2 vis à l'arrière du boitier. Déconnecter le ou les connecteurs sur la carte.
Si le boitier en question fonctionne sur un autre appareil alors cela provient de la carte de puissance.
Si le boitier fait exactement la même chose sur un autre appareil alors cela provient du boitier de commande.
Que cela provienne du boitier ou de la carte de puissance ils peuvent être remplacés.
Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès chez des distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnel dont vous trouverez l'agence la plus proche sur le site de ces enseignes.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire