Programmation Radiateur vs. Programmation Cozytouch
Bonjour,
je viens d'installer un radiateur Baleares 2, assorti du dispositif Cozytouch (brigde + interface).
J'ai programmé le radiateur (directement sur l'appareil, en local) le mode PROG avec les plages confort définies (par exemple, jours de semaine, 18h-23h).
Je vois que l'application Cozytouch donne elle-aussi le moyen de définir la programmation des appareils connectés.
Mes questions sont :
1) qu'est ce qui prévaut ? la programmation définie directement sur l'appareil, ou bien la programmation définie dans l'application Cozytouch ?
2) Et quelle est votre préconisation ? Vaut-il mieux ne programmer que l'un, ou que l'autre?
3) Enfin derniere question, si j'envisage de n'utiliser l'application que pour 'déroger' de maniere exceptionnelle à la programmation du radiateur, (ie. uniquement lorsque je pars en vacances par exemple), dois-je obligatoirement éteindre l'interface? Est-ce un probleme ?
Merci d'avance !
Cordialement
-
Bonjour Monsieur Servet,
tout d'abord je tenais à vous remercier de la confiance que vous portez à notre marque.
Comme vous pouvez le lire sur la copie de la notice ci-dessous, la programmation suivra le mode que vous aurez demandé au radiateur à savoir:
- la programmation Interne: le radiateur suivra les plages de programmation que vous aurez installées.
- la programmation Externe: le radiateur suivra la programmation dont les ordres sont envoyés sur le fil pilote (Interface Cozytouch, gestionnaire centralisé ...)
Lors de vos absences prolongées (vacances, weekends ...) l'application vous permet de passer en mode Absence durant un temps choisi. Cet ordre Absence est en réalité une information de type "Délestage" qui est prioritaire sur tous les modes, que ce soit en pilotage interne ou externe.
Merci de votre confiance et bon weekend,

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
4 commentaires