Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Br,

    les interactions sur notre forum d'assistance sont  soumis à un certain nombre de codes et de règles de bonne conduite permettant d’assurer leur fonctionnement et la bonne tenue des discussions. 

    C'est pourquoi nous suggérons de commencer les échanges par un simple "Bonjour", de détailler votre demande puis de terminer simplement par une formule de remerciement. 

    Pour répondre à votre question, l'erreur 6 est liée à une détection de chauffe au delà de la plage de fonctionnement normal. Vous devez vérifier que le sèche serviette est posé suivant les préconisations de mise en oeuvre et qu’aucun obstacle ne vienne perturber la diffusion de la sonde.

     

    Si ce point est respecté, alors nous vous suggérons de contacter votre revendeur ou installateur afin de remplacer la carte du thermostat qui équipe votre sèche-serviette.

    Merci de votre confiance, 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.