Mode auto ou programmation sur Equateur 3

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Djury,

    Auto ou programmation, il n'y a pas de préférence entre les deux mais plutôt un choix à faire suivant votre rythme de vie.

    - le mode Auto est préconisé si vous avez un rythme de vie régulier tout en garantissant une chauffe en cas de présence exceptionnelle. Dans ce cas là, le détecteur transmettra les heures de présence et d'absence qui va effectuer une programmation liée à votre rythme de vie.

    - le mode programmation interne est préconisé pour un rythme de vie très régulier ou si vous souhaitez chauffer moins (ordre ECO) sur les plages bien précises. Le mode Programmation peut être utilisé avec le détecteur de présence qui permettra de gérer l’exceptionnel. Par exemple, si la programmation est en Absence/Eco le midi et qu'une présence est détectée, le radiateur passera en dérogation et chauffera en Confort.

    Attention, il faut comparer les consommations d'une année sur l'autre et non le montant final. Par ailleurs, suivant les températures extérieurs, la consommation varie d'une saison à l'autre.

    Merci de votre confiance et nous vous souhaitons une chaleureuse année 2019,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.