Thermor Aeromax 4 plage de fonctionnement non respectée
Bonjour,
Nous avons un chauffe eau Thermor Aeromax 4 270L dans notre maison depuis presque 2 ans. Depuis le début nous avons renseigné uniquement la 1ère plage de programmation de 00h à 8h00 et cela fonctionnait très bien.
Depuis environ 1 mois il ne respecte plus du tout cette plage alors que nous n'avons absolument rien changé. Il se met en route dès que quelqu'un prend une douche peut importe l'heure.
Savez-vous de quoi ça vient et comment faire pour qu'il respecte la plage indiquée ?
Merci d'avance
-
Bonjour Madame Jelsch,
vérifiez tout de même si votre chauffe-eau n'est pas en mode Auto. Dans ce cas-là, le soft va privilégier les économies de consommation d'énergie en faisant fonctionner la pompe à chaleur en journée lorsqu'il y a plus de calories à récupérer.
En mode Manuel, programmation ou heures creuses, le chauffe-eau démarrera sa chauffe dans le créneau incrémenté ou lors du début des heures creuses. Si la chauffe n'est pas terminée, la pompe à chaleur se donne le droit de dépasser la fin du créneau toujours pour privilégier le confort.
Si le phénomène persiste, nous conseillons au nouvel artisan de contacter notre service Pro sur place au 02.38.71.07.77 afin de réaliser un diagnostique de panne et de gérer avec lui la demande de garantie.
Merci de votre confiance et nous vous souhaitons une chaleureuse année 2019,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire