Equateur 2 problème avec aération auomatique et détection de présence.

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Viandier,

    d'après vos indications, vos radiateurs sont en mode programmation et le détecteur de présence est fonctionnel.

    Lorsque les radiateurs sont sur ECO et que vous passez devant le détecteur alors il est tout à fait normal que le/les radiateurs qui vous détectent fasse une dérogation au mode en cours et passe en mode Présence/Confort. Si vous ne souhaitez pas que le détecteur fasse une dérogation alors passez le détecteur sur Off.

    Si tous les appareils passent en hors gel exactement au même moment alors faites vérifier le gestionnaire d'énergie. Il est probable que le gestionnaire envoie des ordres hors gel non souhaités sur les fils pilotes des radiateurs.

    Toute intervention sur le réseau électrique doit se faire par une personne possédant les habilitations électriques. Vous trouverez des coordonnées d'installateur depuis le site ci-joint https://www.mesdepanneurs.fr/

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.