Occupation et fil pilote

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Laron,

    si vos radiateurs sont gérés depuis un gestionnaire centralisé, la programmation suivra celle du gestionnaire mais il est possible de mettre le détecteur en fonction afin qu'il gère l'exceptionnel.

    Si le gestionnaire est sur sur une période Confort/présence: le détecteur ne détecte plus personne et va passer à Confort -1 puis confort -2 par paliers de 1/2h. Si il vous détecte a nouveau, il passera en Confort.

    Si le gestionnaire est sur Eco/Absence: le détecteur vous détecte et va passer les radiateurs en Confort/présence. Si au bout de 1/2 heurs il ne vous détecte plus, il repassera en ECO.

    Le détecteur sera efficace lorsqu'il y a de la lumière - il ne fonctionnera pas dans la pénombre.

    Si un ordre Hors gel ou Delestage est envoyé au radiateur, cet ordre sera prioritaire sur tous les autres ordres du radiateur.

    Bon weekend,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.