Problème lors de la 1er mise en marche
bonjour
nous sommes équipés de radiateurs électriques à fluide caloporteur.
il est indiqué dans la notice que lors de la 1ere mise en marche le radiateur est réglé en mode Confort à 19°C. Or, tous nos radiateurs sont réglés sur le mode hors gel. Il nous est impossible de changer de mode même en suivant scrupuleusement les indications. Le mode hors gel n'est pas modifiable. Nous avons tenté de déverrouiller les commandes comme indiqué sans résultats.
Pouvez-vous nous apporter votre aide svp.
Merci par avance.
Bien cordialement,
Mme rajhi
0761905220
-
Bonjour Madame Rahji,
j'ai pris note de de votre demande et je pense que vos radiateurs reçoivent un ordre Hors Gel / Délestage sur le fil pilote donc:
- soit vous utilisez un programmateur / Gestionnaire d'énergie qui est en mode Absence -> le passer en mode hiver en vous reportant à la notice du Gestionnaire
- soit vous avez branché le fil pilote sur un ancien gestionnaire d'énergie qui envoie des fuites de tensions qui sont interprétées par les radiateurs -> débranchez les fils pilotes du gestionnaire / faites vérifier le bon fonctionnement du gestionnaire
- soit vous n'avez pas de Gestionnaire d'énergie et dans ce cas là, vous n'avez pas besoin du fil pilote -> débranchez le fil pilote / vérifiez d'où vient la fuite de courant qui alimente le fil pilote.
Merci de votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire