KIT TRI CHAUFFE
Je viens d’installer un kit triphasé réf. 900324 « TEC2 KIT TRI 25.60.0301G » sur un chauffe-eau Pacific réf. 881163 VM 200 L Mono Élect. ACI+.
Le chauffe-eau fonctionnait parfaitement en monophasé avant l’installation. Depuis le montage du module triphasé, rien ne se passe : aucun des deux voyants ne s’allume et aucun relais ne semble s’enclencher.
J’ai toutefois contrôlé l’alimentation au multimètre et je mesure bien environ 240 V entre chacune des phases et la terre.
Pensez-vous que je doive effectuer d’autres vérifications pour valider correctement l’alimentation du module ? Est-il possible que celui-ci soit défectueux, ou bien ce kit n’est-il pas compatible avec ce modèle de chauffe-eau ?
Merci par avance pour votre aide et vos éclaircissements.
Cordialement.
-
Bonjour Patrice50,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant votre chauffe-eau 881163 VM 200 L Mono Élect. ACI+ alimenté avec un kit triphasé réf.900324 qui ne fonctionne pas.
Le chauffe-eau réf. 881163 VM 200 L Mono Élect. ACI+ nécessitera un kit thermostat électronique ACI+ 400V réf.070226.
Je me permets de vous partager la vue éclatée de votre appareil, vous permettant de voir les références compatibles.
Je ne pourrais malheureusement pas vous dire si la réf.900324 de chez Sauter est compatible avec ce modèle. Je vous invite à contacter Sauter pour en savoir plus sur cette pièce.
Je vous remercie pour votre confiance.
Bien chaleureusement,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire