Radiateur qui chauffe même éteint (commande digitale)
Bonjour,
J'ai un radiateur bilbao 3 vertical 1800w que j'ai installé il y à 3 ans. C'est le seul de la pièce.
Depuis 2 semaines, il chauffe même en étant éteint sur la commande digitale.
J'ai regardé sur votre page d'assistance qui identifie un souci provenant de la commande digitale ou de la carte de puissance.
Ayant plusieurs radiateurs identiques, j'ai suivi la procédure et interchangé la commande digitale. J'ai éteint le radiateur et ouvert la fenêtre. Celui-ci s'est remis à chauffer.
J'ai donc commandé une carte de puissance auprès d'un distributeur. Je l'ai remplacée hier.
J'ai éteint le radiateur et ouvert la fenêtre. Celui-ci s'est remis à chauffer.
Je ne sais donc pas d'où peut provenir la panne.
J'ai néanmoins remarqué sur mon application que le radiateur ne renvoie plus la température de la pièce.
Peut-il s'agir d'un souci de sonde thermostatique ou autre ?
En vous remerciant par avance de votre retour.
Cordialement
-
Bonjour Soraya,
Non la panne ne se déplace pas après le changement du boîtier digital. Après le changement la panne est toujours la même. Le radiateur continue de chauffer ou se remet à chauffer même boîtier digital éteint (de même après le remplacement de la carte de puissance)
Cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
2 commentaires