Fuite
Bonjour, J'ai un Thermor code 292148/292045
N/S: 172922053
Je voudrais bien savoir de quelle année il est, car je ne retrouve pas la facture.
Il se trouve qu'il fuit par le haut.
Faut il le changer ou le faire réparer?
Nous n'avons pas de robinet en amont pour le fermer, je suis obligé de fermer le central.
D'autre part je pense installer un filtre autonettoyant automatique pour protéger le chauffe eau:
https://www.biopur-habitat.com/fr/les-filtres-a-eau/116-filtre-autonettoyant-pour-l-eau-automatique.html
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie
Cordialement
Alain Goffaux
-
Bonjour Monsieur Goffaux,
Nous vous informons que votre chauffe eau est de fabrication année 2017 semaine 20. Vous indiquez une fuite par le haut qui doit sans être une fuite piquage eau chaude qui est non réparable (à confirmer par le biais d'un artisan). Enfin nous ne pouvons porter d'avis sur un accessoire qui n'est pas commercialisé par notre marque. En revanche, un accessoire comme celui-ci ne doit pas empêcher l'entretien que nous préconisons tous les deux ans (détartrage/vidange du chauffe eau).
Merci de votre confiance
Belle journée
-
Bonjour Mani,
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous remercions pour votre confiance.
Pour la bonne tenue de ce forum, veuillez tout d'abord respecter la politique de courtoisie sur les messages envoyés à savoir de commencer par un bonjour puis de terminer simplement par une formule de remerciement plus agréable à lire pour la communauté.
Enfin si votre chauffe eau présente une fuite cuve, nous vous invitons à vous diriger vers votre installation et/ou votre revendeur.
Restant à votre disposition
Belle journée
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
4 commentaires