Rouille et peinture qui s'écaillent sur radiateur sèche-serviettes

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Das Neves, 

    la garantie de 2 ans vous lie à l'éditeur de la facture (installateur, revendeur....) c'est pourquoi il faudra le contacter en priorité.

    Si la garantie de 2 ans est dépassée, nous vous suggérons de contacter l'éditeur de la facture (installateur, revendeur...) afin de voir avec lui si une prise en charge commerciale peut être consentie.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Victor DAS NEVES

    Bonjour,
    La garantie est dépassée et je ne conçois pas de contacter l’installateur pour un problème lié à la qualité du matériel. Il n’est aucunement responsable de la mauvaise qualité des produits que vous commercialisaient. Je ne pensais pas avoir des problèmes avec votre marque soit disant « parmi les meilleures » et pourtant. Mais surtout je ne suis pas seul dans le cas donc c’est bien qu’il y a un défaut à reconnaître mais que manifestement vous ne reconnaissez pas.
    J’ai bien compris que Thermor pour moi c’est bel et bien fini et je ne recommanderais pas non plus dans mon entourage.
    Cdlt

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.