Bilbao 3 commande bloquée dans son boîtier
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Bonjour Monsieur Botti,
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous remercions pour votre confiance.
Pour la bonne tenue de ce forum, nous tout d'abord à vous inviter à respecter la politique de courtoisie sur les messages envoyés à savoir de commencer par un bonjour de détailler votre demande puis de terminer simplement par une formule de remerciement plus agréable à lire pour la communauté.
Merci pour votre retour,
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Bonjour Gaël
Je n’ai pas l’habitude de fréquenter des forums
Et je n’en connais pas les règles
Mon problème est partiellement résolu .
En effet , j’ ai téléphoné à l’assistance
Et j’ ai été très bien pris en charge
Et surtout on m’a proposé une solution
J’ attends de recevoir une pièce de rechange,
Je suis satisfait et même étonné du professionnalisme de l’entreprise
La personne que j’ ai eu au téléphone connaissait bien son travail et a été efficace et performante .
C’est un plaisir de voir qu’il y a encore des gens responsables . -
Bonjour Monsieur Botti,
J'avais bien cerné votre côté novice sur ce forum et je comprends votre message. Dans la plupart des cas, il ne s'agit pas d'un manque de courtoisie mais d'un oubli, d'une étourderie et nous préférons indiquer aux lecteurs de ce forum gratuit qu'il s'agit d'un site d'échange et, dans de rares cas, pour canaliser certains débordements liés à des SAV.
Je suis ravi de lire votre satisfaction avec le service Consommateurs et je vous propose de continuer vos échanges avec eux directement.
Je vous souhaite une chaleureuse année 2025,
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