Commentaires

3 commentaires

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    Gael

    Bonjour Monsieur Botti,

    Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous remercions pour votre confiance.

    Pour la bonne tenue de ce forum, nous tout d'abord à vous inviter à respecter la politique de courtoisie sur les messages envoyés à savoir de commencer par un bonjour de détailler votre demande puis de terminer simplement par une formule de remerciement plus agréable à lire pour la communauté.

    Merci pour votre retour,

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    André BOTTI

    Bonjour Gaël
    Je n’ai pas l’habitude de fréquenter des forums
    Et je n’en connais pas les règles
    Mon problème est partiellement résolu .
    En effet , j’ ai téléphoné à l’assistance
    Et j’ ai été très bien pris en charge
    Et surtout on m’a proposé une solution
    J’ attends de recevoir une pièce de rechange,
    Je suis satisfait et même étonné du professionnalisme de l’entreprise
    La personne que j’ ai eu au téléphone connaissait bien son travail et a été efficace et performante .
    C’est un plaisir de voir qu’il y a encore des gens responsables .

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    Gael

    Bonjour Monsieur Botti,

    J'avais bien cerné votre côté novice sur ce forum et je comprends votre message. Dans la plupart des cas, il ne s'agit pas d'un manque de courtoisie mais d'un oubli, d'une étourderie et nous préférons indiquer aux lecteurs de ce forum gratuit qu'il s'agit d'un site d'échange et, dans de rares cas, pour canaliser certains débordements liés à des SAV.

    Je suis ravi de lire votre satisfaction avec le service Consommateurs et je vous propose de continuer vos échanges avec eux directement.

    Je vous souhaite une chaleureuse année 2025,

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