connexion equateur 3
Bonjour
j'ai un radiateur equateur 3 connecté avec l'application cozytouch de mon telephone. Lorsque j'envoie une instruction à partir de l'application il me retourne un message d'erreur ("erreur equipement inaccessible"). Mais si je fais un modification de temperature directement sur le radiateur, l'application cozytouch recupère correctement la modification. La connexion semble donc fonctionner dans le sens radiateur vers application mais pas dans le sens application vers radiateur.
quelle est la solution ?
merci d'avance cordialement
-
Bonjour,
Nous vous invitons à vérifier que votre smartphone et/ou tablette utilisé est la dernière mise à jour proposée ainsi que l'application cozytouch. Ensuite nous vous suggérons de supprimer le produit de l'application, de procéder à la réinitialisation de celui-ci via son boitier de commande puis de réaliser un nouvel appairage. Enfin si vous n'avez aucune correction et/ou vous êtes confronter à un dysfonctionnement, veuille faire une demande d'assistance via l'application cozytouch, un conseiller reviendra vers vous.
Merci de votre confiance
Belle journée
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire