Chauffe Eau MALICIO 3 branché en 220v a faire fonctionner en heures creuses
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai un chauffe-eau Thermor MALICIO 3, modèle plat multiposition de 65 L.
•Référence : 231064
Ce chauffe-eau a été installé par un entrepreneur qui l’a branché en 220 V. (Sans être expert, il me semble qu’il n’est donc pas connecté à un contacteur jour/nuit.)
Est-il possible de le faire fonctionner uniquement en heures creuses ? Je ne trouve aucune option permettant cela sur l’application Cozytouch.
Quelle serait la meilleure solution pour profiter de la chauffe uniquement pendant les heures creuses ?
Merci d’avance pour votre aide !
-
Bonjour Monsieur Malier
Le chauffe-eau Malicio 3 à semi-accumulation a été conçu dans le but d’optimiser son intégration dans le logement. De capacité limitée en comparaison avec les chauffe-eau à accumulation traditionnels, il permet toutefois d’obtenir une bonne quantité d’eau chaude grâce à un branchement permanent (24h/24h) ce qui lui permet de relancer la chauffe pendant la journée.
Ce chauffe-eau n'a pas été conçu pour une mise en œuvre en heures creuses car sa capacité limité demande à ce que la chauffe commence rapidement afin d'avoir suffisamment d'eau chaude aux prochains sous-titrages.
Par ailleurs, l'électronique embarquée n'a pas été dimensionnée pour des coupures d'alimentations journalières.
Merci de votre confiance
Belle journée
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire