emplacement AEROMAX VMC 2
-
Bonjour Monsieur Brebion,
la gamme de chauffe-eau thermodynamique intégrant une VMC n'est plus au catalogue depuis plusieurs années c'est pourquoi je vous suggère de faire installer une VMC (Hygro A, Hygro B) adaptée à votre installation et un chauffe-eau Thermodynamique Aéromax 5 pour la partie eau chaude.
Pour la corrosion de la cuve, attention à la qualité de l'eau notamment le taux de Th qui ne doit pas descendre sous les 8°f de Th.
Bien chaleureusement,
-
Je tiens à remercier l’équipe de Thermor pour la qualité de leur assistance technique. Le technicien qui m’a répondu a fait preuve d’un grand professionnalisme, étant parfaitement à l’écoute de mes besoins. Cet échange a non seulement été clair et agréable, mais il a également répondu à toutes mes attentes.
Je tiens à souligner que cette expérience reflète ce qui semble être une grande qualité chez Thermor : un service client irréprochable. Merci beaucoup !
-
Bonjour Monsieur Brebion,
je vous remercie pour votre retour positif qui est plaisant à lire.
En tant que marque française, nous faisons de notre priorité la "satisfaction de nos clients", votre témoignage en est la preuve.
L'équipe du service consommateur Thermor vous remercie pour votre confiance et vous souhaite de chaleureuses fêtes de fin d'année,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
3 commentaires