Bridge pas fonctionnel
Je me suis reconnecté après avoir changé mon mot de passe. L'écran affiche le message: Erreur - votre bridge n'est pas fonctionnel! veuillez vérifier son cablage". Comment faire à 500 km de distance?
-
Bonjour Jiemege,
Une réponse à votre demande à été apporté sur le lien suivant
Bien cordialement
-
Bonjour Speedjf37,
Je vous suggère de faire une demande à partir de l'application Thermor Cozytouch.
- avant de vous connecter dans : Se Connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
- lorsque vous êtes connecté dans : Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter
Grâce à cette action, l'application enverra une demande d'assistance à l'équipe technique avec toutes les informations nécessaires pour solutionner votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
3 commentaires