Compatibilté chauffe eau STEATIS 300L - routeur panneaux solaires
Bonjour,
Notre chauffe eau actuel étant en fin de vie, nous envisageons de le faire remplacer.
Notre plombier nous propose le chauffe-eau électrique stéatite vertical stable Steatis 300 l de votre gamme.
Nous avons une installation de panneaux solaires sur laquelle nous avons fait installer un routeur de puissance pour alimenter prioritairement notre cumulus.
En regardant de plus près la documentation de ce produit j'ai constaté la présence de systèmes électroniques.
Ma question est la suivante : ces systèmes électroniques sont-ils compatible avec notre routeur de puissance des panneaux solaires?
De plus, pourriez-vous me dire le système ACI est monté sur le steatis ou sur un cicruit électrique différent?
Enfin, pouvez vous me dire si la résistance est piloté via une carte électronique ?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront précieuses dans le choix de notre chauffe eau.
Bien cordialement
-
Bonjour Monsieur Fayet,
la gamme de ballon d'eau chaude Stéatis ne comporte pas d'électronique puisque ce modèle est équipé d'un thermostat mécanique ainsi que d'une résistance stéatite. Le système de protection est une anode immergée qui ne nécessite pas de courant imposé. Vous trouverez ces éléments dans la vue éclatée du lien suivant https://espace-sav.thermor-pro.fr/FR_fr/produits/produits_96027711-6822-478c-bb69-b0270d6d3f81
Je vous joins un lien vers le site Thermor.fr qui détaille les caractéristiques de ce modèle afin de déterminer la compatibilité avec l'installateur du système photovoltaïque que vous souhaitez installer https://www.thermor.fr/produits/chauffe-eau/chauffe-eau-electrique/steatis/steatis-stable-300-l
Merci de votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire