Réchauffe MALICIO 3

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Ines.r,

    la gamme de ballon d'eau chaude Malicio est dite compacte c'est à dire qu'elle est destinée à remplacer un ballon d'eau chaude électrique traditionnel mais à la condition d'être alimentée en permanence. Cela signifie que lorsque vous soutirez de l'eau chaude, de l'eau froide entre dans le ballon alors que le thermostat détectera l'abaissement de température, affichera une baisse du pourcentage d'eau chaude et relancera la chauffe. Vous ne pourrez pas "retarder" la chauffe sur ce modèle ni par l'application Cozytouch ni en le connectant à un contacteur heures creuses.

    Je vous répond en réponse à votre second sujet en lien suivant https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/11943604987932-%C3%89conomies-Malicio-3

    Vous trouverez les correspondances entre les douchettes et la température ainsi que les modes de fonctionnement depuis le lien suivant.

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360013006040-La-temp%C3%A9rature-de-l-eau-d-un-chauffe-eau-Malicio-est-elle-r%C3%A9glable-

    Les économies seront réalisés en choisissant le meilleur compromis entre le nombre de douchettes allumées (modif de la température) et votre consommation d'eau chaude. 

    Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d'année,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.