Possibilité bouclage pour chauffe eau Aéromax 4 ou Rt

Commentaires

1 commentaire

  • Commentaire officiel
    Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Gatillon,

     

    tout d'abord je vais vous expliquer les différences entre l'Aéromax RT+ et l'Aéromax4.

    Le RT+:

    Il est dédié aux logements neufs grâce à son coefficient d'étanchéité à l'air le plus faible du marché. Ses performances permettent de l'intégrer dans les moteurs de calcul pour la validation de la RT012 contrairement à l'Aéromax 4.

    Le RT+ Équipé d'une résistance Blindée (en contact avec l'eau) et d'une anode sacrificielle en Magnésium.

     

    L'Aéromax 4:

    On va préférer ce chauffe-eau Thermodynamique pour la rénovation grâce à sa facilité de mise en oeuvre. En effet, les poignées de manutention, les bouches orientables, la programmation embarquée permettant de ne pas utiliser le câble heures creuses, le pilotage Cozytouch facilitent son utilisation et sa mise en oeuvre.

    L'aéromax 4 possède une résistance Stéatite protégée du calcaire, une protection ACI Hybride et une commande intuitive avec 5 modes de fonctionnement.

    Pour de plus amples informations, vous pouvez télécharger les fiches produits en cliquant sur le lien suivant http://www.thermor.fr/guide-de-choix-chauffe-eau-electrique

     

    Le bouclage sanitaire est déconseillé sur une installation Thermodynamique car le retour d'eau froide dans le chauffe-eau Thermodynamique va "casser" la stratification d'eau chaude et d'eau froide qui aura pour résultat un fonctionnement continuel de la pompe à chaleur donc une usure prématurée de cette derniere.

    Si nécessaire, vous pouvez installer sur la ligne d'eau chaude un chauffe-eau de petite capacité proche des points de puisage les plus éloignés afin de l'utiliser en ballon "tampon".

     

    Merci de votre confiance et nous vous souhaitons une chaleureuse année 2018,

     

    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.