Bridge Cozytouch

Commentaires

3 commentaires

  • Commentaire officiel
    Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Henry,

     

    Le Wifi est effectivement souple d'emploi mais il est limité en termes de portée c'est pourquoi il est préférable d’être en filaire pour éviter les pertes de signaux.

    Par ailleurs, nos produits communiquent avec le protocole "io-homecontrol" qui fonctionne sur une autre bande de fréquence que le wifi.

    Merci de votre confiance.

    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gilbert HENRY

    Bonjour,

    Le Wifi est effectivement limité en portée mais reste la solution idéale lorsqu'on utilise Internet. C'est le cas pour tous les PC portable, imprimantes, tablette, caméra de surveillance (qui se trouve à l'extérieur de la maison). Le Cosytouch peut très bien être dans la même pièce que la box sans perdre la force des signaux venant de la box. Je ne vous parlerai même pas de répétiteurs wifi du type de Netgear.

    Il est bien évident que vos produits utilisent un protocole bien particulier pour communiquer entre eux (probablement une onde radio).

    C'était juste une question car étonné qu'on utilise encore le cable ethernet alors que tout fonctionne en Wifi actuellement.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Gilbert,

     

    soucieux d'améliorer nos produits et dans notre politique d'écoute de nos clients, toutes vos remarques seront prises en considérations et remontées au personnes concernées.

     

    Merci pour vos retours,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.