Suppression équipement

Commentaires

2 commentaires

  • Commentaire officiel
    Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Fauqueur,

     

    en dehors de la surdité de l'application pour la suppression du radiateur Ovation 3, est-ce que les ordres envoyés sur les autres radiateurs sont bien transmis? Le but étant de vérifier si la connexion entre votre application et les radiateurs se fait normalement.

    Si aucun ordre n'est transmis aux radiateurs, alors il faudra songer à vérifier si:

    - vous avez une connexion internet

    - le bridge Cozytouch est éloigne d'au moins 30 cm de la box internet

    - le bridge Cozytouch est allumé en vert.

    Merci de votre confiance.

     

     

    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Frédéric FAUQUEUR

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.

    En effet, la connexion avec le radiateur que je souhaite supprimer ne se fait pas, car je ne possède plus ce radiateur (il m'a été échangé sous garantie semaine dernière, il émettait des claquements lors de montée en température). C'est justement car je ne possède plus ce radiateur que je souhaite le supprimer de la liste "mes équipements".

    En conséquence, dans mon cas, quelle est la procédure pour le supprimer de la liste ?

    Cordialement

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.