je n'arrive pas à franchir l'obstacle de la création du compte pour Cozytouch

Commentaires

7 commentaires

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    lydie lebas

    Idem, absolument identique pour moi sauf que le bridge et les radiateurs sont neufs

    Je bloque tout le temps sur la surface qui ne veut pas se valider quel que soit le chiffre que l'on indique

    C'est donc impossible de créer un compte !!!!

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    Gael

    Bonjour Monsieur Alves,

     

    si le bridge a été utilisé sur une autre installation, il vous faudra nous contacter au 09.70.81.81.70 afin de le rendre vierge. Ainsi, vous pourrez recréer un compte pour votre installation.

     

    Merci de votre confiance et nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d'année,

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    Gael

    Bonjour Madame Lebas,

     

    nous avons pris en compte votre réclamation et nous remontons immédiatement cette information auprès du service développement.

    En attendant, pouvez-vous rentrer les informations depuis une autre appli Androïd ou Apple et nous recontacter afin de nous informer si cela a fonctionné.

     

    Merci de votre confiance et nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d'année,

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    lydie lebas

    Nous avons essayé sur 2 téléphones android (nous n'avons pas de tel apple) et avec les applications d'atlantic, sauter et  thermor et le blocage arrive systématiquement à chaque fois au moment ou on veut valider la surface du logement !!!

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    Gael

    Bonjour Madame Lebas,

     

    nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de régler ensemble votre demande.

     

    Merci de votre confiance,

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    JEAN PHILIPPE alves

    je suis un professionnel en électricité et je ne suis jamais  là dans vos plages horaires  et quand je téléphone c'est fermé ,donc pouvez vous m'indiquez la marche à suivre pour le réinitialiser .Merci d'avance 

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    Gael

    Bonjour Monsieur Alves,

     

    en temps que professionnel, nous allons vous transmettre les coordonnées de la ligne qui vous est dédiée.

    Merci de votre confiance,

     

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