problème création de compte

Commentaires

10 commentaires

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    Gael

    Bonjour Jérôme,

     

    suite à nos échanges, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu trouver une solution à vos demandes.

    Je profite de votre post pour mettre à disposition une aide apportée à un autre client qui rencontrait des soucis de connexion. https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/115004509009-impossible-de-me-connecter-%C3%A0-mon-compte-Cozytouch-depuis-application-Android

    Toute l'équipe Thermor vous souhaite de chaleureuses fêtes de fin d'année et nous vous remercions pour votre confiance,

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    Gael

    Bonjour Jérôme,

     

    tout d'abord nous vous remercions de vous être équipé de nos produits et nous espérons qu'il vous apporte entière satisfaction.

    Lors de la création du compte, assurez vous que votre Bridge Cozytouch est allumé vert et suffisamment éloigné de la box. Ceci évitera les conflits entre le Wifi de la box internet et les informations radios envoyées par le Bridge Cozytouch.

    Par ailleurs, nous vous conseillons de réinitialiser les radiateurs "Connectés" et/ou non connectés (Interface Cozytouch) et de ne pas les jumeler préalablement. Le jumelage se fera lorsque 2 radiateurs sont installés dans la même pièce de l'application. 

    Si le souci persiste, veuillez nous le faire savoir.

    Merci de votre confiance,

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    jérôme b

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Le bridge est à environ 1,5 m de la box. Le wi-fi de celle-ci est coupé.

    Le bridge est bien vert pour la Del sur le côté.

    Par contre, je n'ai pas encore posé et connecté l'interface Cozytouch sur le radiateur.

    Je pensais qu'il était possible de créer un compte sans que le radiateur soit connecté au préalable.

    Ce qui bloque est pour moi la création du compte depuis l'application du smartphone.

    Merci.

    0
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    Gael

    Bonjour Jérôme

     

    nous allons prendre contact avec vous rapidement afin de vérifier quel est le souci.

     

    Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d'année,

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    jérôme b

    Merci Beaucoup Gaël pour l'appel en tenant compte de mes possibilités d'emploi du temps. 

    Le problème a été réglé très rapidement et était lié à mon achat d'occasion du bridge et donc la présence d'un ancien compte.

     

    Maintenant que je suis bien inscrit sur l'application, je rencontre un autre problème mais cette fois lié à l'application elle même. 

    J'utilise une interface cozytouch avec le bridge. Tout fonctionne bien au niveau commande (passage éco, confort, HG, confort -1, confort -2), sauf la possibilité de faire de la programmation. Impossible de valider au niveau de l'application : la route tourne indéfiniment... Dommage, c'était l'intérêt premier de l'achat du système connecté...

    Je ne sais pas s'il y a une réponse à ce problème logiciel à priori.

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    Gael

    Bonjour Jérôme,

     

    l’intérêt de cette application est justement de pouvoir effectuer une programmation pièce par pièce. 

    Le souci rencontré se retrouve dans chaque pièces crées?

     

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    jérôme b

    Bonjour Gaël,

    J'en suis plutôt au stade "expérimental", j'ai une seule interface Cosytouch, dédiée à un radiateur dans une seule pièce.

    À priori, tout fonctionne bien au niveau de l'interface.

    Je ne sais pas où on en est dans les versions de l'application. La mienne est la 1.1.4 sur iOS. Je crois qu'une mise à jour est proche ?

    Jérôme

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    jérôme b

    Problème réglé !

    J'ai supprimé l'interface dans l'application et supprimé la pièce (en fait, il y en avait deux de créer). J'ai réinstallé et tout au niveau de l'application fonctionne bien. 

    Mes difficultés quand elles se présentent sont dues au faible réseau qui rentre à peine dans ma maison. Donc la "petite roue" tourne, parfois jusqu'au plantage de l'application, où alors je fais deux fois une opération car la validation n'est pas certaine.

    C'est génial quand ça marche !

     

     

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    kevin cas

    Bonjour, je remonte ce post, car j'ai exactement le même problème que jérôme b pour la création de mon compte cozytouch et certainement pour les même raison ... (matériel d'occasion ? :-/)

    Pouvez-vous me dépanner ?

     

     

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    Gael

    Bonjour Monsieur Cas,

     

    afin de répondre à votre demande je vais vous contacter en privé afin de récupérer des informations liées à votre compte.

     

    Merci de votre confiance,

     

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