Chauffage connecté

Commentaires

1 commentaire

  • Commentaire officiel
    Avatar
    Gael

    Bonjour Stéphane,

    L'application Cozytouch permet de piloter votre chauffage quand vous le souhaitez et où que vous soyez. Vous avez la possibilité de régler très simplement la température pièce par pièce et d'y appliquer une programmation calée sur votre rythme de vie c'est à dire vos heures de présences et d'absences dans le logement.

    Le gain en confort est bien présent puisque la maîtrise de votre chauffage se fait très simplement depuis votre application et où que vous soyez.

    Dans la mesure où la programmation correspond à votre rythme de vie, votre chauffage consommera moins lorsqu'ils se positionneront en mode "Eco" durant vos heures d'absence. 

    L'installation est extrêmement simple, vous devrez vous munir des accessoires ci-dessous et il suffit de suivre les indications transmises par l'application lors de la mise en oeuvre de l'installation:

    - un bridge à brancher sur votre Box internet

    - l'application "thermor Cozytouch" téléchargeable depuis l'Apple store où Google Play

    - Une Interface Cozytouch par radiateur uniquement si ces derniers ne sont pas "connectés". Elle a pour objectif de rendre compatible des appareils de chauffage électrique non connectés au pilotage à distance

    Vous avez la possibilité d'acheter ces accéssoires deppuis notre boutique en ligne L’interface Cozytouch . https://boutique.thermor.fr/

    Merci de votre confiance.

     

     

    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.