Thermor Allure de 2020
Bonjour,
je possède un sèche serviette Allure Thermor (483702), installé en septembre 2020, la télécommande m'indique sonde HS.
Celle ci refonctionne un court instant puis se met en défaut. C'est pénible.
je n'ai plus de contact avec l'entreprise qui l'avait installé, et on ne trouve pas de pièce détachée sur votre site.. Quelle solution pour mon sèche serviette ?
plutôt déçu par la qualité des pièces, pour un produit cher et compliqué à faire réparer..
Merci d'avance pour votre aide.
-
Bonjour Monsieur Will,
Si votre appareil notifie sonde résistance HS, il faudra effectuer le remplacement de la résistance. Je vous joins la vue éclatée de votre sèche-serviette afin que vous y trouviez les pièces à remplacer https://espace-sav.thermor-pro.fr/fr/produits/produits_df8eaecf-4550-4890-b5e5-c433ff9adc9c
Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.
Merci de votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire