Thermor 292069 (292045) et sa sonde de température
Bonjour à vous,
j'ai un problème de sonde de température sur un Thermor triphasé référencé 292045. Il m'est impossible de trouver la sonde sans son boitier électronique. Pouvez vous m'aiguiller sur une compatibilité sachant qu'une sonde vaut dans les 30 euros alors que le boitier complet en vaut 100 euros de plus. Il y a peut être un problème d'électronique mais à mes yeux il y a beaucoup un problème d'éthique sachant que la sonde est dissociable du boitier. Comme je dois également changer le corps de pompe, la totalité de la réparation s'élève à plus de 230 euros. C'est assez dommageable pour un chauffe eau qui date de 2016. Bien à vous. M. HUET
-
Bonjour Monsieur Huet,
Lors ce qu'un problème est déclaré sur un élément du thermostat électronique il est fortement conseillé de changer l'ensemble thermostat pour éviter que le problème se reproduise.
Je comprends le fait que vous voulez changer uniquement la sonde cependant dans les process de fabrication la partie thermostatique est maintenant vendu uniquement en bloc.
Je peux vous recommander de vous orienter vers des distributeurs de matériels électriques, certains peuvent vendre uniquement la sonde au détail fournie dans l'ensemble thermostat que nous leur vendons.
Cordialement.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire