Thermor a désormais sa gamme de pompe à chaleur pour chauffer l’eau des piscines. Découvrez les caractéristiques de ces produits ainsi que leur fonctionnement et le prix d’une pompe à chaleur pour piscine.
La pompe à chaleur pour piscine, pour quoi faire ?
Une pompe à chaleur pour piscine est un système de chauffage. Si vous souhaitez profiter de votre bassin dès l’arrivée des beaux jours, c’est exactement ce dont vous avez besoin. En effet, la pompe à chaleur réchauffe votre piscine, et surtout de façon économique. Ce système permet d’utiliser les calories situées dans l’air extérieur pour chauffer l’eau. Thermor propose ce système pour ses chauffe-eau thermodynamiques, et également pour ses pompes à chaleur de piscine.
Les critères de fixation du prix des pompes à chaleur pour piscine
Le prix d’une pompe à chaleur de piscine varie selon de nombreux critères. Chez Thermor, il faut savoir que toute la gamme Aéromax Piscine bénéficie d’un son réduit, qui s’élève à seulement 55 dB(A) en moyenne en pression acoustique à 1 mètre et tombe à 35 dB(A) en moyenne à 10 mètres.
Le son est un critère important, tout comme la dimension de la pompe. C’est pourquoi nous avons mis à disposition 4 modèles de chauffage de piscine, chacun adapté à une taille de bassin en particulier.
La plus petite pompe à chaleur de piscine Thermor est parfaite pour un bassin de moins de 50m3 et la plus grande peut être utilisée dans des piscines allant jusqu’à 90 m3. Contactez des installateurs proche de chez vous pour effectuer une étude thermique détaillée de votre bassin et déterminer précisément le modèle de pompe à chaleur dont vous avez besoin.
Pensez aux aides au financement Thermor !
Le prix d’une pompe à chaleur Aéromax Piscine varie entre 2 193 €HT et 5 120 €HT * selon le modèle. L’avantage est que Thermor vous propose d’étaler le paiement de la pompe à chaleur piscine sans aucun frais !
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Sous réserve que l'installateur soit agréé auprès de notre partenaire bancaire.
*Prix publics HT conseillés. Tarifs en vigueur au 01/06/21, hors pose. Tout installateur est libre de fixer ses prix. TVA appliquée 20%.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.