Vous avez créé une programmation sur la commande digitale de votre pompe à chaleur air-eau Aérolia et vous souhaitez gagner du temps en dupliquant une journée référente ?
Nous vous expliquons comment utiliser une journée programmée pour la copier sur une ou plusieurs journées de la semaine.
Vous trouverez toutes les fonctionnalités de votre pompe à chaleur air-eau en consultant sa notice.
Nous vous expliquons comment réaliser une programmation sur votre pompe à chaleur Aérolia ou comment modifier une programmation sur la pompe à chaleur Aérolia.
Présentez-vous devant l’écran de l’unité intérieure, faites un appui sur la touche Menu puis tournez la molette pour accéder au menu Programmation. Appuyez sur la molette pour valider ce mode.
Choisissez Chauffage, validez en appuyant sur la molette puis sélectionnez la Zone (zone 1 ou zone 2) à programmer. Appuyez sur la molette pour valider et arriver au mode Prog. Chauffage.
Sélectionnez le jour de référence que vous souhaitez dupliquer en tournant la molette puis validez en appuyant sur la molette.
Par des appuis sur la molette, validez les heures déjà renseignées jusqu’à arriver au dernier créneau du programme 3.
Nota : Si 2 ou 3 périodes de Confort/Présence ne sont pas nécessaires, validez « --- - ---«
A la fin de la validation, l’icône Valider ou Valider et Copier s’affichent. Tournez la molette pour sélectionner Valider et copier.
Nota : Valider est utilisé pour modifier une programmation.
La nouvelle fenêtre vous propose les jours de la semaine à dupliquer sur la journée de référence.
Oui désigne une journée dupliquée tandis que Non ne modifiera rien.
Pour passer du Non au Oui, tournez la molette puis validez en appuyant sur la molette.
Lorsque vous aurez terminé de choisir les jours à dupliquer, tournez la molette jusqu’à sélectionner Terminer puis appuyez sur la molette pour valider la sélection.
Bravo, vos plages de chauffe sont prises en compte. A présent vous pouvez à l’écran d’accueil en appuyant plusieurs fois sur la flèche retour .
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.