Le ballon d’eau chaude thermodynamique Aéromax Access est conçu pour être installé dans un local de plus de 20 m3, dont la température est supérieure à 7°C toute l’année (hors gel) et qui ne bénéficie pas de chauffage dédié. Un sous-sol ou un grand garage sont parfaits pour ce ballon d’eau chaude thermodynamique capable de récupérer les calories gratuites pour chauffer l’eau du logement.
Les économies d’énergie peuvent être augmentées si vous avez la possibilité d’alimenter l’Aéromax Access à une production électrique générée par une installation photovoltaïque. Pour cela, il suffit d’alimenter votre ballon d’eau chaude thermodynamique en passant par l’onduleur* puis de programmer l’Aéromax Access grâce à l’application Cozytouch.
La plage de 12 heures de programmation sera calée sur les heures d’ensoleillement pour profiter au maximum de l’énergie gratuite et les économies qu’offrent le photovoltaïque et la thermodynamie.
Découvrez comment appairer un chauffe-eau Wifi à votre application Cozytouch
* Le fabricant du système photovoltaïque vous confirmera la puissance admissible et la compatibilité entre le chauffe-eau à alimenter électriquement et les caractéristiques de l’installation photovoltaïque. Pour cela, il vous demandera les caractéristiques techniques de votre cumulus que vous trouverez dans la notice du chauffe-eau.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.