
Soraya
- Activité totale 3141
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 2 utilisateurs
- Votes 1
- Abonnements 1418
Commentaires
Activité récente par Soraya Trier par activité récente-
Bonjour Monsieur Tilloy, Votre sujet a été traité sur la demande ci-dessous https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/7516711787548 Merci de votre confiance Belle journée
-
Bonjour Monsieur Warnet, Nous allons prendre contact avec vous par message privé Dans l'attente de vous lire Belle journée
-
Bonjour Madame Moureux, L'incident est connu auprès de notre support cozytouch. Un correctif s'effectuera lors d'une prochaine MAJ courant Février. Merci de votre confiance Belle journée
-
Bonjour Madame Le Bourdon Comme indiqué sur votre précédente demande, nous vous invitons à contacter un électricien sur votre secteur géographique. Merci de votre confiance Belle journée
-
Bonjour Madame Le Bourdon Nous vous invitons à contacter un électricien sur votre secteur géographique. Si besoin celui-ci peut contacter notre service technique au 0238710777 pour une aide au diag...
-
Bonjour Monsieur Maisonneuve Nous vous invitons à vérifier dans un premier temps que votre chauffe eau n'est pas en mode secours. C'est étonnant d'avoir un temps d'utilisation nul de la PAC et de n...
-
Bonjour Monsieur Gaudard, Nous allons prendre contact avec vous par message privé Merci de votre confiance Belle journée
-
Bonjour Monsieur Lemoine, Vous allez pouvez techniquement faire le paramétrage mais nous vous le déconseillons. En effet, en indiquant le paramétrage gainé, votre soft va accepter des température n...
-
Bonjour Madame Bigati, Nous avons sur certaine gamme chauffe eau un code usine et un code article sur un seul et même produit. Cela ne change rien pour vous utilisateur. Enfin nous vous confirmons ...
-
Bonjour Monsieur Martinez Si vous avez une incohérence sur les valeurs de sonde, il faut alors procéder au remplacement du faisceau sonde. Ainsi nous vous invitons à vous diriger vers votre vendeur...